Les briques alimentaires se recyclent aussi ! Le carton contenu dans les briques usagées est transformé en papier-peint, essuie-tout, papier cadeau, nappe en papier, enveloppe etc.
1 tonne de briques alimentaires recyclées = 2 tonnes de bois économisées et 2 mois de consommation en énergie et en eau d'un habitant.

Vous êtes dans : En un clic |  Publications | 
Publications
Le Rapport d'activités 2016 : 2 communautés de communes, une même dynamique

RA 2016 Environnement, services à la personne, finances, économie... Le rapport d'activités 2016 permet une vision exhaustive des actions mises en oeuvre et des résultats obtenus par les communautés de communes du Bas-Chablais et des Collines du Léman. Au-delà du bilan, de la qualité du travail fourni et des succès obtenus, un constat s'impose : le territoire composé de nos 25 communes est prêt pour l'évolution de l'intercommunalité.
" Pour matérialiser l'exemplarité de nos coopérations en vue de la création de Thonon Agglomération, j'ai souhaité que ces deux rapports soient réunis au sein d'un même et unique document. Ainsi, chacun d'entre nous pourra d'ores et déjà se faire «ambassadeur» de notre nouvelle intercommunalité" avance Jean NEURY, président de Thonon Agglomération.

 

 

Le projet social 2015/2017 de la communauté de communes

Projet social Le centre social et culturel des Collines du Léman vous accompagne quotidiennement grâce à un large éventail de services à la personne. Petite enfance, jeunesse, seniors... Il est au service de toutes les générations.
Subventionné par la CAF de Haute-Savoie, le centre social et culturel met en oeuvre les préconisations du projet social.Véritable plan d'actions, ce dernier est élaboré pour et avec les habitants. Il doit leur permettre de conjuguer vies familiale, sociale et professionnelle en toute sérénité.
Télécharger le projet social 2015/2017
Télécharger le projet famille

Territo / eZPublish © Inovagora
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales